1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. I will no longer be hosting XLNation as of March 1, 2017. Skullz613 will be taking the reigns of the site in early 2017 and XLNation will be moving to a new web hosting service. During that transition there will be an interruption in service of up to two weeks. Skullz613 is now a full administrator of XLNation. Be kind to him.

CITIES XL 2012 - Mods à éviter :

Discussion in 'Forum Français' started by denfa, Mar 7, 2015.

  1. denfa

    denfa Vagabond

    Joined:
    Sep 4, 2014
    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    Salut,

    Je poste ici les mods à éviter qui créent un crash ou un bug du jeu. Liste qui peut être complétée :

    1 - CRASH : Le jeu ne se lance plus

    XLN_Mr.X2_RustyMetalBridgePack_V1.0

    XLN_Mr.X2_StoneBridgePack_V1.0

    XLN_Mr.X2_TiedArchBridgePack_V1.0


    2 - BUGS : Problèmes avec certaines fonctions

    XLN_NEXL_Transport_Bicycles_V1.2 : L'option terraforming X2 X4 ... ne fonctionne plus.
     
  2. Myname

    Myname Elite

    Joined:
    Aug 24, 2014
    Messages:
    51
    Likes Received:
    227
    En fait, les mods qui font beuger le jeu sont différents suivant ceux que tu as déjà. C'est généralement cette "collision" qui fait beuger le jeu, donc cette liste n'est valable que si l'on a exactement les même mods que toi !
    Par exemple, ce mods marchent très bien dans mon jeu ;)
     
  3. denfa

    denfa Vagabond

    Joined:
    Sep 4, 2014
    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    D'accord avec toi, une erreur que je corrige de suite concernant les trois premiers mods, aucun crash, il s'agissait juste d'un oubli de ma part concernant l'emplacement des fichiers. C'est OK à l'exception de Transport_bicycles.
     

Share This Page