1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. If you are going to register on XLNation, please make sure you do not use a proxy server.
    If you use a proxy server your registration will most likely get blocked due to spammers and hackers using proxy servers to hide their real IP address.

    If your using your home or work IP address and have not received your registration email, check your spam folder.
    PLEASE DO NOT ASK TO HAVE YOUR ACCOUNT DELETED IF YOU HAVE POSTED IN THE FORUM! If so we do not delete accounts due to the mess it can make on the forum.
    Dismiss Notice

Futilités, Âneries, Blagues...

Discussion in 'Forum Français' started by Supersnake, Sep 3, 2014.

  1. Supersnake

    Supersnake Mayor

    Joined:
    Aug 31, 2014
    Messages:
    308
    Likes Received:
    405
    Vous l'aurez compris. La bonne humeur est de mise ici. :ROFLMAO: :p :D

    Si vous avez un truc marrant à partager, faites le ici afin de ne pas perturber l'austérité ;) des autres topics.
     
  2. Supersnake

    Supersnake Mayor

    Joined:
    Aug 31, 2014
    Messages:
    308
    Likes Received:
    405
    Je commence avec un truc qui me turlupine depuis la création du nouveau site XL Nation.

    Il s'agit du changement de nom de Prey, devenu Le Cat.
    Je le soupçonne d'être sponsorisé par la station balnéaire panneau-leucate[1].png
     
  3. Le Cat

    Le Cat Guest

    J'y ai pensé, je t'avoue, mais non. C'est surtout car Monty et d'autres m'appellent toujours comme ça, et le changement d'environnement a permis une changement de nom plus facile. ;)
     
  4. Supersnake

    Supersnake Mayor

    Joined:
    Aug 31, 2014
    Messages:
    308
    Likes Received:
    405
    Changement de nom et changement d'activité. Tu n'es plus aussi actif que sur l'ancien XLN. Tu boudes ?
     
  5. Le Cat

    Le Cat Guest

    Non, je ne boude pas. Je me suis (re-)lancé dans l'aventure SWTOR et ça me prend du temps.
    Et puis j'ai eu des soucis au taf, donc j'ai un peu arrêté de passer trop de temps sur internet...
     
  6. vallamir

    vallamir Elite

    Joined:
    Sep 22, 2014
    Messages:
    62
    Likes Received:
    128
    Salut la compagnie !!! On parle de quoi sur le fofo français de XLN ?
     
  7. Supersnake

    Supersnake Mayor

    Joined:
    Aug 31, 2014
    Messages:
    308
    Likes Received:
    405
    Oh, pas grand chose. C'est un peu comme si la nouvelle version de XLN avait fait le ménage. Et puis le miaou est beaucoup moins bavard qu'avant.
     
  8. JackDuck

    JackDuck Unskilled Worker

    Joined:
    Sep 12, 2014
    Messages:
    15
    Likes Received:
    12
    C'est vrai que c'est un peu vide pour le moment, il faudrait remédier à cela :)
     
  9. Supersnake

    Supersnake Mayor

    Joined:
    Aug 31, 2014
    Messages:
    308
    Likes Received:
    405
    Je viens de voir que la place des forums nationaux a été minimisée. Ils sont donc moins visibles maintenant. C'est dommage. Je préférais la méthode de présentation de l'ancien XLN avec le petit drapeau en tête de ligne. C'était très pratique.
     
  10. Le Cat

    Le Cat Guest

    On devrait en parler à IcyHot ! :)

    Hé, grand chef qui comprend un peu le français, Supersnake a eu une idée intéressante ! ;)
     
  11. Supersnake

    Supersnake Mayor

    Joined:
    Aug 31, 2014
    Messages:
    308
    Likes Received:
    405
    Pour continuer sur le thème de ce topic, je viens de réaliser un truc à propos du nouveau pseudo de Prey, alias Le Cat.

    L'anagramme de Le Cat c'est tacle. Je trouve que c'est approprié. Qu'est-ce que tu as cassé du troll sur l'ancien site ! :LOL:
     
  12. Le Cat

    Le Cat Guest

    Ah ça...
    C'est clair que j'ai eu de bons moments à troller des trolls ! :ROFLMAO:
     

Share This Page